750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gâteaux de Charlotte
2 octobre 2014

Ateliers Cupcakes de Noël

100_8993

 

 

C'est parti!!!

Noël va arriver à grand pas!

Je vous propose donc de passer quelques heures de détentes et d'amusement, chez vous, en réalisant de jolis cupcakes de noël.

Comment cela se passe, c'est assez simple en fait, je me déplace chez vous, avec tout ce qu'il faut, le matériel ( sauf le four), les ingrédients...

Nous fabriquerons ensemble les cupcakes, vous pourrez les garnir, et ensuite on passera à la décoration.

Vous repartez avec vos créations!!

Ces ateliers sont pour un minimum de 4 personnes et un maximum de 8 - 10 personnes.

Les ateliers seront disponibles à partir du 1er Novembre 2014, mais vous pouvez dors et déjà réserver votre date.

Il sont au prix de 25 euros par personnes, gratuité pour l'hôtesse (1 personne).

Durée de l'atelier, environ 2h, 2h30.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je serais intéressée, ca pourrait etre un moment tres convivial en plus!
S
oui ce serais super!!!!
N
Oui sa serais super cool !! et tres interessant !
N
Oui sa serais super cool !! et tres interessant !
S
Effectivement, je pense que chez nous vous pourriez avoir des adeptes !!!<br /> <br /> Très bonne idée !
Les Gâteaux de Charlotte
Publicité
Les Gâteaux de Charlotte
Publicité