750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gâteaux de Charlotte
27 avril 2014

Présentation!

 

lesgateauxdecharlotte13

 

 

Bonjour à tous et merci de votre visite !

Véritable passion, le cake design est aussi devenu un métier.

Je vous propose des gâteaux personnalisés et uniques pour tous vos évènements inoubliables ou juste pour le plaisir!

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

 

 

Vous pouvez également faire un tour sur mon Livre d'Or, laissez-moi vos messages.

Pour les personnes qui ont pu goûter mes gâteaux, vous avez aimé, pas aimé? Dites le moi sur mon

Livre d'Or!!

 

Très bonne balade!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjours , je vous ai envoyer un message pour l anniversaire de ma fille , qui va prendre 7 ans début décembre et elle l aimerais bien un gâteau sur le thème de Violetta !!!! J ai vu sur votre site les réalisations de gâteaux que vous faite c est génial !!!! <br /> <br /> Je serais aussi intéresser par vos prix ? Et ou vs trouver vous !!!!! <br /> <br /> Merci d avance bonne journée .
M
Bonjour serait il possible de vous joindre par téléphone ? Nous serions intéressé par vous pour notre gâteau de mariage. Savoir les tarif et si c est possible bien sur merci d avance.
Les Gâteaux de Charlotte
Publicité
Les Gâteaux de Charlotte
Publicité